31 janvier 2025 - 15:20
IGA Extra de Contrecœur remet près de 8000 $ pour la guignolée du CAB
Par: Jean-Philippe Morin

IGA Extra Emily et Philip est généreux envers le CAB de Contrecœur. Photo gracieuseté

IGA Extra Emily et Philip a collecté des dons de clients à la caisse entre le 7 novembre 2024 et le 8 janvier 2025, ce qui lui a permis de remettre 7958 $ au Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur pour la guignolée.

L’argent amassé a été remis au CAB de Contrecœur sous forme de cartes-cadeaux IGA afin de bonifier la banque alimentaire du CAB.

« Au IGA Extra Emily et Philip, nous croyons qu’il est important de venir en aide à la banque alimentaire locale. Nous y sommes déjà associés depuis plusieurs années, mais cette façon de procéder permet au CAB de choisir ses propres denrées selon les besoins du milieu », dit la copropriétaire Emily Desmarais.

« Les gens ont été, encore une fois, très généreux cette année lors de leurs passages à l’épicerie et ces cartes-cadeaux vont servir à bonifier l’offre alimentaire pour l’année 2025. D’ailleurs, je dois mentionner également la contribution importante du IGA Extra Emily et Philip à la banque alimentaire du CAB, et ce, à longueur d’année. Nous savons que le CAB peut compter sur leur générosité toutes les semaines […] », souligne Nancy Leduc, directrice générale du CAB.

Par ailleurs, le marché d’alimentation et l’organisme Papillons Infrastructure Nature, gestionnaire du réseau RechargÉco, ont annoncé le 22 janvier dernier, l’installation de deux nouvelles bornes de recharge ultrarapides pour véhicules électriques dans le stationnement du IGA. Chaque 22 du mois, toutes les ventes générées par ces bornes seront intégralement versées au CAB.

image
image