« Au fil des années, monsieur le président, Les 2 Rives a joué un rôle essentiel en informant nos citoyens et en mettant en lumière les enjeux locaux. Ce journal a été le témoin attentif de notre histoire collective, décrivant les événements marquants, les succès et les défis qui ont forgé notre identité », a déclaré Jean-Bernard Émond.
Le député de Richelieu s’est ensuite tourné vers les tribunes afin de souligner la présence de Marcel Rainville, directeur général du journal Les 2 Rives. « Je tiens à saluer le dévouement de vos équipes et de toutes les personnes impliquées dans la production du journal et qui assure la pérennité de votre média. […] En cette période trouble pour l’avenir de nos médias locaux, j’exprime ma gratitude envers Les 2 Rives pour son engagement envers la vérité, l’intégrité et la transparence. Que cette célébration du 45e anniversaire soit le prélude à de nombreuses années d’informations de qualité. »
L’extrait de la déclaration dans son intégralité est disponible pour visionnement et diffusion au : https://youtu.be/KxhKdnklpfE