25 avril 2022
Jeff Paquet nommé directeur de CJSO
Par: Jean-Philippe Morin

Jeff Paquet sera le nouveau directeur de CJSO 101,7 FM dès le 30 mai. Photo gracieuseté

Jeff Paquet, qui a une longue feuille de route dans le milieu radiophonique québécois, fera son arrivée à CJSO 101,7 FM comme directeur de la programmation, des ressources humaines, de la production et animateur dès le 30 mai prochain.

Publicité
Activer le son

Il est appelé à remplacer Jean Lemay, qui quittera les ondes le 16 juin prochain pour prendre sa retraite, la même journée que CJSO fêtera ses 77 ans. M. Lemay cumule 45 ans de radio, dont plus de 33 ans à CJSO. Il continuera de collaborer avec la station pour la production vidéo.

Quant à Jeff Paquet, il en est à sa 30e année dans le domaine de la radio. Après avoir animé à Longueuil, Rivière-du-Loup, Fermont, Magog et Drummondville, il a fait son entrée à Montréal à la défunte station 98,5 COOL FM pour ensuite faire entendre sa voix sur l’ensemble du réseau Énergie pendant un an et, tout de suite après, au 96,9 CKOI pendant tout près de 10 années. Il a aussi animé les émissions rock de fins de semaine au 91,9 Sport pendant cinq ans pour finalement animer l’émission du matin sur les ondes des stations BOOM de la Montérégie pendant cinq autres années.

Au travers de toutes ces années de radio et de micro, Jeff Paquet a aussi cumulé des fonctions en programmation musicale sur de multiples antennes en plus de prêter sa voix à des centaines de publicités et d’animer des centaines d’événements de toutes sortes.

image