9 avril 2024 - 11:14
Jocelyn Cayer élu président du CA de la Maison Grande Ourse Montérégie
Par: Jean-Philippe Morin

Jocelyn Cayer est le nouveau président du CA de la Maison Grande Ourse Montérégie. Photo Philippe Manning

La Maison Grande Ourse Montérégie a dévoilé la composition de son nouveau conseil d’administration (CA) pour l’année 2024. Jocelyn Cayer en est le nouveau président.

Membre du CA de l’organisme depuis 2023, M. Cayer a œuvré dans le milieu de la santé, soit au CLSC, CHSLD, à l’agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie et au ministère de la Santé et des Services sociaux. Il a occupé le rôle de président de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de 2018 jusqu’à tout récemment, juin 2023.

Les autres membres qui ont accepté de se rejoindre à lui sur le CA sont Mélanie Dulong, de Développement économique Pierre-De Saurel (vice-présidente), Joliann Hébert, étudiante en relations industrielles à l’Université Laval (trésorière), Sophie Poirier, conseillère municipale, travaille chez Postes Canada (secrétaire) ainsi qu’Andrée-Anne Barcelou, psychologue clinicienne (administratrice).

« Mettant en avant des leaders passionnés et engagés, cette nouvelle équipe s’engage à poursuivre notre mission afin de travailler à la pérennisation de l’organisme et à sa visibilité nationale avec la marraine de l’organisme Mme Nathalie Simard », écrit l’organisme dans un communiqué de presse.

La Maison Grande Ourse Montérégie est un organisme à but non lucratif incorporé est un centre de thérapie s’adressant aux survivantes d’agressions et de violences à caractère sexuel. Elle se donne pour mission d’améliorer la santé mentale, la qualité de vie et le bien-être des survivantes, et de briser le silence entourant ce type d’agressions et de violences.

image
image