20 octobre 2021
Élections municipales 2021
Jocelyn Daneau souhaite partager ses priorités avec les Sorelois d’ici le scrutin
Par: Alexandre Brouillard

Le candidat à la mairie de la Ville de Sorel-Tracy, Jocelyn Daneau, continuera à partager ses priorités avec les Sorelois d’ici le jour du scrutin le 7 novembre prochain. Photo Manning Communications

Après avoir lancé sa campagne électorale en février dernier, le candidat à la mairie de la Ville de Sorel-Tracy, Jocelyn Daneau, souhaite continuer de partager ses priorités avec les Sorelois en allant à leur rencontre d’ici le scrutin municipal le 7 novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Depuis plus de huit mois, M. Daneau partage ses idées et sa vision pour la Ville de Sorel-Tracy par l’entremise de ses 65 engagements déjà dévoilés dans le cadre de sa feuille de route. Il en ressort cinq priorités qu’il juge incontournables pour le renouveau et la renaissance de la Ville puisqu’elles sont le fruit d’un consensus citoyen pour mettre un frein à la dévitalisation écologique et socio-économique de celle-ci.

« D’ici le 7 novembre, je vais continuer d’aller à la rencontre des citoyens dans les lieux publics comme au parc Regard-sur-le-Fleuve et au carré Royal. Je discute avec les gens qui le souhaitent, je distribue ma carte d’affaires et je les invite à me contacter s’ils ont des questions. Je ne veux pas faire de porte-à-porte pour déranger les gens à leur domicile, surtout en temps de pandémie », mentionne l’économiste à la retraite et blogueur.

Lors de ses rencontres avec les Sorelois, il aborde rapidement ses cinq priorités, soit : améliorer le rendement de chaque dollar de taxe, restaurer le tissu urbain et faire revivre le centre-ville historique de Sorel-Tracy, renouer les liens avec l’ensemble des partenaires de la Ville, rétablir la réputation de la Ville et en dynamiser l’image de marque, puis reprendre en main le développement écologique et socioéconomique.

« Quand des citoyens prennent le temps de discuter avec moi, je mets l’emphase sur ce qui les intéresse, comme leur compte de taxes, la gestion de la dette et même la revitalisation du centre-ville. J’essaie souvent d’amener la discussion vers des pistes de solutions », spécifie-t-il.

Toutes ses priorités se retrouvent dans l’un ou plusieurs de ses 65 engagements déjà dévoilés dans le cadre de sa feuille de route disponible au www.daneau2021.org.

image