Depuis 2020, Magalie Bélanger et Francis Lacelle organisent une activité qui est une chorale spontanée. Johanne Blouin sera la première artiste invitée à participer à cette formule spéciale.
Celle qui s’est fait connaître du grand public en 1980 dans la version québécoise de Starmania, qui a ensuite enregistré des jingles, des albums de chansons originales et des albums de Noël, est très heureuse de prendre part à cette finale estivale du Parc Enchanté chapeautée par deux de ses anciens étudiants.
Tous les mercredis, et ce depuis le 2 juillet, le public peut pratiquer le répertoire choisi dont trois chansons tirées du répertoire de l’interprète de Dors Caroline. Les personnes de tous âges sont invitées à venir unir leur voix lors de ces soirées rassembleuses qui visent d’abord et avant tout le plaisir de chanter ensemble. Ils auront la chance de performer avec la chanteuse le 20 août prochain. Cette activité gratuite est offerte par la Ville de Contrecœur et demande l’engagement spontané des passants qui se prêteront au jeu.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 20 août prochain pour la finale estivale 2025 du Parc Enchanté au parc Cartier-Richard de Contrecœur.