20 mai 2022
Julie Salvail reconduite comme présidente de Tourisme région Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Julie Salvail entame sa troisième année à la présidence du conseil d’administration de Tourisme région Sorel-Tracy. Photo NathB

Pour une troisième année, Julie Salvail a été élue au poste de présidente de Tourisme région Sorel-Tracy, alors que de nouveaux venus font leur entrée au sein du conseil d’administration.

Publicité
Activer le son

Les trois nouveaux venus sont Steve St-Germain (Marina de Saurel), Anne-Marie Dulude (Biophare) et Alain Bourgault (Parc régional des Grèves). Ce dernier assurera la trésorerie de l’organisme.

Ils viennent s’ajouter aux administrateurs actuels : Julie Salvail de LGP (présidente), Jean-Pierre Groulx du Gib Fest (vice-président), Martyne Simard du Camping Marina Bellerive (secrétaire) et Gilles Salvas de la MRC de Pierre-De Saurel.

« J’entame cette troisième année à titre de présidente du conseil d’administration avec un sentiment de confiance. Étant entourée d’administrateurs bien établis dans le secteur touristique de la région, notre équipe est bien en place pour assurer le déploiement de notre secteur d’activité », indique Julie Salvail.

Selon l’organisme, la saison estivale touristique dans la région de Sorel-Tracy s’annonce festive et remplie par des spectacles et des sorties culturelles grandioses. La région accueillera de nouveaux événements, dont La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie, iO Expérience et les Régates de Sorel-Tracy qui s’ajouteront au calendrier événementiel de la région.

Outre les festivités, la région de Sorel-Tracy a tant à offrir à ses visiteurs par la variété de son offre : activités nautiques et de plein air, un vaste territoire à parcourir à vélo, sans parler de la richesse historique et culturelle à découvrir.

image