17 novembre 2021 - 10:30
Karolane Millette lance son album « La tête haute »
Par: Katy Desrosiers

Le lancement de l’album « La tête haute » de Karolane Millette s’est déroulé le 4 novembre dans le cadre des Jeudis d’Azimut. Photo Steve Gauthier

L’auteure-compositrice-interprète et entrepreneure Karolane Millette a lancé le 4 novembre son album « La tête haute » dans le cadre des Jeudis d’Azimut. Fébrile avant le spectacle, l’artiste s’est rapidement sentie chez elle sur la scène.

« Un lancement, c’est un gros mélange d’émotions, souligne Karolane Millette. C’est à la fois la fin d’une étape et ça amène fierté et liberté, mais c’est aussi le début d’une belle aventure. »

Tout de suite après la première chanson, elle avoue s’être sentie comme à la maison.

« Entourée de mes amis sur scène et à la technique, j’ai profité de chaque seconde et je me suis plongée dans chacune des chansons pour offrir la meilleure performance possible. Le point fort de ce projet-là, c’est la force de l’équipe. J’ai la chance d’être entourée d’humains merveilleux qui me font sentir plus forte, plus solide sur scène », ajoute la chanteuse.

Selon elle, son album invite les gens à s’assumer, à être eux-mêmes et à s’aimer. Il est disponible en version numérique sur l’iTunes Store et sur des plateformes comme Spotify. Pour se procurer une version physique, il faut contacter l’artiste sur sa page Facebook. Il est également possible de suivre ses projets sur ses réseaux sociaux.

Ceux qui souhaitent l’aider financièrement dans l’accomplissement de son projet peuvent le faire via la plateforme virtuelle La Ruche. Il lui reste six jours pour amasser les 500 $ restants avant d’atteindre son objectif de 3000 $.

image