Encore une fois, il sera possible d’y trouver des produits frais et savoureux provenant de plus d’une quarantaine de producteurs locaux et régionaux. Les exposants seront installés un peu partout dans le parc ainsi que sous la halle.
De nombreuses nouveautés seront sur place. On pourra y rencontrer des gens passionnés, goûter à leurs produits et obtenir de nouvelles recettes.
L’événement est idéal pour découvrir ce qui se fait localement et par le fait même effectuer ses réserves hivernales dans un marché agroalimentaire aux allures d’antan.
Sur place, il y aura un tirage de prix de présence à chaque heure. Les gens peuvent profiter de leur visite pour manger sur place et l’entrée est gratuite.
Les exposants ayant annoncé leur présence sont Argouseraie des collines, Bistro Plus, Champimignons, Créations Demers, Érablière Berger, Érablière Jean Notte, FADOQ Massueville/Saint-Aimé, Ferme Bermanic, Ferme de l’étang, Ferme Le Champ libre, Ferme Kobek, L’OR de l’Italie, La Flambée, La Fromagerie Polyethnique, La Nymphe de la forêt, Le comptoir d’Alexandrine inc., Le Petit Maraîcher, Le Port’Ail du cul-de-sac, Le Vieux balsamique, Les Ateliers de Danielle, Les délices du Verger, Les Fromages Latino inc., Les Jardins du peuple, Louise Paul Tisserande, Miel Fontaine, Nos Racines, Passion Gourmande, Patate Passion, Pirrello Spécialités & Importations, les pompiers, les scouts, Société de l’horticulture du Bas-Richelieu, Tuque-O-Poils et Verger Bruno Despots.