6 juin 2022
La chute à vêtements du CAB maintenant à l’aréna de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

La chute à vêtements du CAB est maintenant situé à l’aréna de Contrecœur. Photo gracieuseté

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur annonce le retour de la chute à vêtements dans le haut de la ville, à l’aréna de Contrecœur. Auparavant localisée à l’ancien IGA, puis rapatriée un certain temps sur la rue Legendre, la boîte de dons est désormais située en face du 1555, rue des Saules.

Publicité
Activer le son

« Nous avons rapidement constaté une diminution importante des contributions citoyennes dès le moment où nous avons été dans l’obligation de retirer la boîte de dons. C’est vrai que ce n’est pas pratique pour tout le monde d’effectuer un détour vers nos locaux de la rue Legendre, c’est la raison pour laquelle nous sommes très heureux qu’elle soit de nouveau disponible pour une bonne partie de la population résidant en haut de la côte », indique la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.

Les vêtements déposés dans la cloche doivent être en bon état, dans des sacs fermés et il ne faut rien exposer aux intempéries. En ce qui a trait aux boîtes surdimensionnées et autres gros objets qui ne rentrent pas dans la cloche, ils doivent être déposés aux locaux du CAB situés au 4956 rue Legendre, durant les heures d’ouverture.

Le CAB, qui a adopté son horaire d’été depuis le 1er juin dernier, est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 15 h, ainsi que le vendredi et samedi de 9 h à 12 h et ce, jusqu’au 5 septembre 2022. La cuisine du CAB demeure ouverte du lundi au jeudi de 9 h à 15 h et de 9 h à midi le vendredi.

Pour joindre le CAB, on peut le faire sur Facebook, par courriel à info@cabcontrecoeur.ca ou au 450-587-8227.

image