11 novembre 2021
La Féerie des lumières revient en force à Saint-Joseph-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Des festivités se tiendront les 7 et 8 janvier, à Saint-Joseph-de-Sorel, alors que les citoyens sont invités à décorer leur maison pour gagner un prix dans le cadre d’un concours. Photo gracieuseté

La Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel est de retour avec une programmation complète d’activités et de spectacles musicaux pour sa huitième édition qui aura lieu les 7 et 8 janvier prochains.

Publicité
Activer le son

Saint-Joseph-de-Sorel vibrera donc à nouveau au rythme de la Féerie des lumières, après une année où les festivités ont été mises sur pause en raison de la pandémie. La programmation sera annoncée au cours des prochaines semaines.

Entretemps, les citoyens de Saint-Joseph-de-Sorel sont à nouveau invités à participer à un concours de décorations de Noël. Toute la population de la région est conviée à admirer les décors illuminés ornant les rues et les espaces publics de la Ville.

Dans chaque quartier électoral de la municipalité, il y aura trois tirages au sort de bons d’achat de Canadian Tire, d’une valeur de 150 $ chacun. Les tirages seront faits parmi les adresses des citoyens participants. Il y aura aussi un vote du public et trois bons d’achats du Comptoir Richelieu – Botanix seront attribués, soit 350 $ pour la première place, 250 $ pour la deuxième et 150 $ pour la troisième. Un seul prix sera remis par adresse.

Enfin, toute la population de la région est invitée à voter pour la maison ou l’appartement le mieux décoré. Il suffit de prendre en note l’adresse de la maison ou de l’appartement et de compléter le formulaire en ligne sur feeriedeslumieres.ca. Il y aura 20 gagnants de cartes-cadeaux de 25 $ chacune échangeables chez des marchands locaux pour tous ceux qui auront voté entre le 1er décembre et le 9 janvier. Un seul vote par personne et il faut avoir 18 ans et plus pour participer.

Pour connaître tous les détails à propos de ce concours et pour y participer : feeriedeslumieres.ca

image