4 Décembre 2022 - 21:50
La Guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70 $
Par: Jean-Philippe Morin

Plusieurs entreprises ont mis à contribution leurs employés pour collecter les dons des automobilistes. Photo Luc Martel

Plusieurs entreprises ont mis à contribution leurs employés pour collecter les dons des automobilistes. Photo Luc Martel

L’équipe du journal Les 2 Rives a fait sa part lors de la Guignolée des affaires et des médias. Photo gracieuseté

La huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias, qui s’est déroulée à nouveau à l’intersection de l’avenue de l’Hôtel-Dieu et de la rue du Prince le 1er décembre dernier, a permis de remettre un montant de 7612,70 $, sans compter les nombreuses denrées non périssables.

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) avaient convié la communauté des gens d’affaires et les médias à donner de leur temps, et les citoyens à être généreux pour les plus démunis, ce qui fut mission accomplie.

D’autres collectes étaient organisées au même moment à d’autres intersections de rue à Sorel-Tracy. Tous les dons seront remis seront remis, mercredi le 7 décembre à 13h30, au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CAB), le Groupe d’entraide le GESTE et à La Porte du Passant, dans les bureaux de la CCIST.

La CCIST a remercié les médias de la région ainsi que les équipes de bénévoles qui se sont relayées toute la journée : Desjardins Entreprises, Golf Continental, Développement Économique Pierre-De-Saurel, journal Les 2 Rives, La Traversée – Centre de crise et de prévention du suicide, Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De-Saurel, Rio Tinto Fer et Titane (RTFT), Lussier et L’Orienthèque. Tim Hortons a fourni le café, alors que Pizza Sema a donné la pizza aux bénévoles.

image