24 novembre 2022
La Guignolée des affaires et des médias dans les rues de Sorel-Tracy le 1er décembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le journal Les 2 Rives et plusieurs autres entreprises mettront la main à la pâte le 1er décembre pour la huitième Guignolée des affaires et des médias. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le journal Les 2 Rives participera à nouveau à la traditionnelle Guignolée des affaires et des médias qui se tiendra pour une huitième édition le jeudi 1er décembre, de 7 h à 16 h, à plusieurs intersections de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

L’équipe du journal sera installée à l’intersection de la rue du Prince et de l’avenue de l’Hôtel-Dieu entre 10 h et 11 h. Des médias et des entreprises se relayeront tout au long de la journée à cette intersection dans le cadre de cet événement annuel organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy.

D’autres coins de rue seront sollicités cette année pour différentes collectes, soit l’intersection du boulevard Fiset de la rue Auber, celle du chemin Saint-Roch et de la rue Cormier ainsi que celle des boulevards de Tracy et de la Plaza.

L’an dernier, un chèque de 7540,40 $ a été remis dans le cadre de cet événement. L’année record a été en 2020, alors que 9744,92 $ avaient été amassés, sans compter des denrées non périssables, paniers cadeaux et vêtements chauds évalués à plus de 1000 $.

image