10 Décembre 2021
La Guignolée des affaires et des médias remet 7540,40 $ au CAB du Bas-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

Laurent Cournoyer (CJSO), Linda Barabé (CCIST), Ando Andrianady (CAB du Bas-Richelieu) et Marcel Rainville (journal Les 2 Rives). Photo Philippe Manning

Un montant de 7540,40 $ a été amassé à l’occasion de la septième édition de la Guignolée des affaires et des médias, qui se tenait le 9 décembre, à l’intersection de la rue Prince et de l’avenue de l’Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

En plus de ce montant, plusieurs paniers cadeaux, des vêtements chauds et des denrées non périssables ont été amassés. Tous ces dons ont été remis au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu.

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) a de nouveau organisé cet événement en collaboration avec les médias de la région, soit le journal Les 2 Rives, la radio de CJSO 101,7 FM, le SorelTracy Magazine et IPIX TV.

Plusieurs équipes de bénévoles se sont relayées pour amasser des dons tout au long de la journée, soit le CAB du Bas-Richelieu, Desjardins Entreprises, le journal Les 2 Rives, la CCIST, La Traversée – Centre de crise et de prévention du suicide, la Ville de Sorel-Tracy, Rio Tinto Fer et Titane (RTFT), L’Orienthèque et Pizza Sema.

image