2 Décembre 2024 - 07:59
La mairesse de Yamaska tirera sa révérence en novembre 2025
Par: Stéphane Fortier

Diane De Tonnancourt met fin à une implication de 20 ans en politique municipale, dont huit ans en tant que mairesse. Photo Mireille Caza

La mairesse de Yamaska, Diane De Tonnancourt, ne sollicitera pas un troisième mandat en vue des élections de 2025 qui sera sa 20e et dernière année d’implication en politique municipale

C’est par le biais du dernier bulletin municipal que, celle qui occupe également le poste de préfète suppléante à la MRC de Pierre-De Saurel, a fait connaître sa décision après une profonde réflexion, et ce, même si elle était sollicitée pour demeurer en poste. « Je dois avouer que la motivation est toujours présente, mais je sens que l’enthousiasme l’est un peu moins », a -t-elle déclaré.

Native de Yamaska, Mme De Tonnancourt a tenu à rendre hommage au personnel de l’hôtel de ville et aux élus de son conseil municipal. Elle remercie les citoyens qui lui ont fait confiance et elle dit quitter avec la satisfaction du devoir accompli.

Elle assure aux citoyens qu’elle poursuivra son travail avec ardeur jusqu’à la fin de son mandat et elle encourage les jeunes à s’impliquer en politique et à participer à la vie municipale.

image
image