28 mars 2022
Au profit du projet Vêpres musicales
La Maison de la musique lance son tirage de vins de prestige
Par: Jean-Philippe Morin

Le tirage sera effectué le 19 juin à la Maison de la musique, située au 124, rue George. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Dans le cadre de ses activités de financement 2022, la Maison de la musique de Sorel-Tracy procède actuellement au tirage de trois lots prestigieux de bouteilles de vins d’une valeur totale de 9029,75 $. Seulement 300 billets sont en vente jusqu’au 19 juin, à 14 h.

Publicité
Activer le son

Le bénéfice net de ce tirage est au profit de la Tournée estivale des Vêpres musicales, qui aura lieu du 26 juin au 11 septembre, alors que l’art de la scène, l’art visuel, l’histoire de nos communautés et l’art culinaire seront présentés par des artistes et des chefs cuisiniers de la région. Ces rendez-vous estivaux seront animés tout l’été par André Champagne et suivis d’une lecture historique par le comédien Philippe Côté.

Trois lots de bouteilles d’appellations prestigieuses exceptionnelles seront donc tirés. Le premier prix comprend une douzaine de bouteilles, dont quelques Magnum, pour un total de 7280 $. Le deuxième prix comprend trois bouteilles pour une valeur totale de 1212,50 $, alors que le troisième prix correspond à une bouteille d’une valeur de 537,25 $.

Pour être éligible, il faut être âgé de 18 ans et plus. Le coût du billet est de 100 $, en vente sur le site Internet de la Maison de la musique au www.maisondelamusique.org ou en téléphonant au 450 855-3886. Le tirage se fera dans les locaux du 124, rue George le 19 juin, à 14 h. Les gagnants seront contactés le jour même.

Pour connaître la programmation des artistes pour les Vêpres musicales, les menus des tables champêtres des chefs invités ou pour en savoir plus sur les bouteilles à gagner ainsi que leur valeur, il faut également se rendre sur le site Web de la Maison de la musique.

image