L’Alliance et la Fondation Sport-Études ont accueilli près de 250 convives au Bain Mathieu pour cet événement au cours duquel 64 des 103 bourses nationales 2024, d’un montant de 2000 $ chacune, ont été remises. Mathieu fait partie de ces récipiendaires.
« En soutenant le parcours de nos récipiendaires, rigoureusement sélectionnés parmi les 1600 étudiantes et étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études, nous saluons non seulement leur détermination, leur excellence et leur persévérance, mais nous les encourageons à vivre à fond leurs passions et à poursuivre leurs rêves », a mentionné Marc Novello, associé chez Fasken et président du conseil d’administration de la Fondation Sport-Études.
Plusieurs personnalités des milieux scolaire, sportif et corporatif étaient de la partie dont quatre anciens et anciennes de l’Alliance Sport-Études qui ont agi à titre d’ambassadeurs et ambassadrices en passant le flambeau de la conciliation sport-études aux récipiendaires 2024: Tali Darsigny, Simon Darveau, Stevens Dorcelus et Maxime Dufour-Lapointe.