21 novembre 2022
La Pharmacie Uniprix de Contrecœur remet 1000 $ en produits d’hygiène pour la Guignolée
Par: Jean-Philippe Morin

La Pharmacie Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier fait sa part pour la Guignolée du CAB de Contrecœur. Photo gracieuseté

Dans le cadre de la Guignolée, la Pharmacie Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier a remis, au Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur, un don de produits d’hygiène personnelle d’une valeur approximative de 1000 $.

Publicité
Activer le son

De plus, une boîte de dons est mise à disposition de la population à la pharmacie.

Selon la directrice générale du CAB, Nancy Leduc, chaque geste en ce sens fait une différence. « On n’y pense pas toujours, mais les produits d’hygiène personnelle constituent une part importante d’un budget et ce don va grandement aider les gens qui cherchent à réduire au maximum leurs dépenses. Au nom du CAB et des futurs bénéficiaires de ces produits, je remercie Mme Gourdes et M. Messier pour leur généreuse contribution. J’en profite pour inviter tous les citoyens corporatifs à nous contacter pour un don ou pour participer à une activité de bénévolat comme la route payante par exemple », souligne-t-elle.

Il est toujours possible de participer à la Guignolée de Contrecœur en apportant des denrées non périssables au 4956, rue Legendre ou aux différents points de chute situés un peu partout sur le territoire. Le CAB peut recevoir des dons monétaires à cette même adresse ou via le site web grâce au formulaire de dons en ligne PayPal. Un reçu fiscal peut être remis pour les dons de 25 $ et plus.

La route payante aura lieu le jeudi 1er décembre sur la rue Saint-Antoine.

Pour des informations : info@cabcontrecoeur.ca ou 450 587-8227. Pour effectuer un don : cabcontrecoeur.ca/faire-un-don/

image