La saison 2 de cette Ă©mission Ă succès produite par Zone3, qui a rejoint près de 3,3 millions de tĂ©lĂ©spectateurs lors de sa saison 1, s’installera dans la rĂ©gion de Sorel-Tracy pour le tournage de 40 nouveaux Ă©pisodes.
« Cette saison mettra en avant la beautĂ© et le dynamisme de la rĂ©gion qui sera omniprĂ©sente tout au long des Ă©pisodes. Cette initiative s’intègre parfaitement dans la stratĂ©gie d’attraction territoriale lancĂ©e au dĂ©but de l’annĂ©e 2024 », insiste le Chantier d’attraction de la main-d’œuvre de Sorel-Tracy et sa rĂ©gion, dans un communiquĂ© de presse.
En plus de cette visibilité apportée, les tournages amèneront des retombées économiques que le Chantier estime à 400 000 $ pour la région.
« Nous sommes très enthousiastes d’avoir la chance d’accueillir dans la région de Sorel-Tracy une production télévisuelle québécoise de cette envergure au printemps 2025. C’est une opportunité de mettre à l’avant notre stratégie d’attraction territoriale et de faire briller la région auprès des téléspectateurs québécois », souligne Vincent Deguise, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.
L’équipe de production de Zone3 recherche activement des candidats de la rĂ©gion de Sorel-Tracy pour participer Ă cette saison. Le couple gagnant aura la chance de gagner une maison neuve entièrement amĂ©nagĂ©e d’une valeur de 700 000 $. Pour s’inscrire, on se rend au noovo.ca jusqu’au 25 janvier 2025.