Sous la direction artistique de Karelle Farley, la troupe est composée de six étudiantes qui, malgré quelques arrêts et incertitudes en raison des mesures sanitaires, ont su faire preuve de persévérance et d’assiduité. Elles seront récompensées en présentant le fruit de leurs efforts devant un public en chair et en os. « Quel soulagement! C’est notre passion commune pour la danse qui l’aura emporté », ont-elles clamé.
Pour Karelle Farley, diriger ce groupe fut une dose de pur bonheur. « Elles sont passionnées, dédiées et ont développé des liens, c’est ainsi beaucoup plus facile de progresser, tout en ayant du fun. Elles ont travaillé fort toute l’année et je trouve que le spectacle reflète ce travail », de commenter la chorégraphe soreloise, détentrice d’un DEC en danse.
« Ce sera un spectacle concis où des personnages extravagants seront présentés tout en traversant différents styles de danse. C’est audacieux et je pense que le public va aimer », a-t-elle conclu.
Les billets, au coût de 8 $ chacun, sont en vente à la Coop du Cégep ou à la porte le soir même. La troupe foulera les planches de nouveau le week-end suivant lors de la 38e édition de l’Intercollégial de danse qui se déroulera au Cégep du Vieux-Montréal du 8 au 10 avril.