22 septembre 2022
La Ville lance un concours pour gagner une plante tropicale en pot
Par: Jean-Philippe Morin

Quatre différentes plantes pourront être remportées via un concours de la Ville de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Les grands pots de plantes exotiques, que la population a pu voir notamment au centre-ville, doivent être mis à l’intérieur avec la venue de l’automne. Afin d’en faire profiter la population, la Ville de Sorel-Tracy offre donc la chance à ses citoyens de gagner l’une des 40 plantes tropicales en pot via un concours en ligne.

Publicité
Activer le son

Pour participer, les citoyens pourront s’inscrire du lundi 3 octobre à 7 h au mercredi 5 octobre à midi, au www.ville.sorel-tracy.qc.ca. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les citoyens inscrits et seulement les gagnants seront contactés par le Service des travaux publics.

Les participants doivent vérifier s’ils ont l’espace suffisant pour garder la plante à l’intérieur. Certaines plantes peuvent être très volumineuses. Leur livraison se fera dans la semaine du 10 octobre.

Cette distribution s’adresse uniquement aux citoyens de Sorel-Tracy et une seule personne par adresse pourra participer.

Parmi les plantes qui feront partie de la distribution, il y aura plusieurs essences différentes, soit Palmier Majesty, Oiseau du Paradis, Chlorophytum (plante araignée) et Musa (bananier). Les plantes seront empotées dans des pots de pépinière (pots en plastique noirs).

Pour des informations supplémentaires, on peut communiquer avec le Service des travaux publics au 450 780-5600 poste 5700.

image