La dernière édition de la lutte XZW au Gib Fest a vu Frank Milano devenir le nouveau champion XZW Gen-X en battant Matt Viviani, ce qui a mis fin à son règne historique de 1169 jours. Nous assistons aussi au retour surprise de Rock N’ Road, l’équipe locale des îles de Sorel au grand délire du public et à la trahison de Bulldog Turner envers les Irish Underdogs.
Concernant le gala du 3 septembre, en grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat par équipe avec le héros local « Raccoon » Jason Petitclerc et un partenaire qu’il doit trouver contre le candidat à la mairie de Sorel-Tracy, Bonesetter accompagné de son gérant Billy « XXX » Sexbomb et le mastodonte et vétéran de la lutte Spike, qui fera une rare apparition à la XZW.
Aussi, à XZW 40, nous allons assister au retour de la légendaire et membre du temple de la renommée de la lutte indépendante Lufisto qui fera un retour dans sa ville natale pour affronter l’ontarien Cecil Nyx dans un combat très attendu.
Jorge Morillas, lutteur indépendant du Québec pendant de nombreuses années et maintenant résident de l’Espagne, sera en action contre Brad Alekxis.
Rock N’ Road ont confirmé leur présence pour une première apparition au Bar 525 et Dave la Justice sera présent pour justifier sa trahison envers Jason Petitclerc.
Une des attractions principales de XZW 40 sera sans doute le combat « Open House Party Hardcore Match » avec Alex Cooper, Green Phantom & Bulldog Turner qui s’affronteront dans un match avec plusieurs objets diversifiés de « party ».
Un nouveau championnat mystère est prévu. Également en action : Judas Cassidy, Crime Legacy, Shayne Hawke, Nathan Yarymowich, etc.
Pour les billets, il est possible de se les procurer au Bar 525 de jour, en ligne sur lepointdevente.com, ou en contactant un membre de l’organisation. Les informations sont disponible sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.