Ce don permettra à l’ADIRS d’adapter ses différents services aux besoins variés de sa clientèle, tout en poursuivant ses activités et la réalisation de sa mission, entre autres.
« La mission l’ADIRS est une cause qui me tient particulièrement à cœur. Je suis fier que RTFT puisse contribuer à aider l’organisme dans la poursuite de ses activités et ses interventions auprès des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, surtout pendant la situation pandémique » souligne Guy Gaudreault, directeur général de Rio Tinto Fer et Titane.
Ce don s’inscrit dans la suite d’initiatives réalisées avec RTFT dans les dernières années, dont la mise en place du plateau d’apprentissage des canettes, et la présidence d’honneur assurée par M. Gaudreault en 2019, lors du souper-bénéfice annuel.
Depuis plus de 40 ans, l’ADIRS travaille à la mise en place d’actions concrètes pour favoriser le bien-être des personnes ayant une déficience intellectuelle ainsi que celui de leur famille. Depuis six ans, l’organisme œuvre également à l’amélioration des conditions des personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme et de leur famille.