8 septembre 2022
L’auteur-compositeur-interprète Antoine en spectacle au café-théâtre Les Beaux Instants le 18 septembre
Par: Jean-Philippe Morin

Antoine offrira un spectacle le 18 septembre, à 13 h 30, au café-théâtre Les Beaux Instants. Photo gracieuseté

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle d’Antoine, le dimanche 18 septembre à 13 h 30, au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs).

Publicité
Activer le son

Antoine Pelletier, alias Antoine, est un auteur, compositeur et interprète francophone originaire de Sorel-Tracy. Sa poésie, philosophique et touchante, s’accompagne d’un univers électroacoustique planant. Son style original et unique fait écho à d’autres artistes contemporains tels que Dumas, Patrick Watson ou encore Radiohead.

L’artiste se produira pour la toute première fois en compagnie de son groupe, soit Simon Allard à la batterie, Mike HG à la basse, Anthony Doyle à la guitare et Olivier Magnan-Bossé aux synthétiseurs.

Il est possible de réserver gratuitement sa place au 450 780-5600, poste 4400, ou en ligne sur le site Web de la Ville de Sorel-Tracy. Lors de l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.

En raison du Triathlon Osmose, la place des Loisirs sera fermée à la circulation automobile. Les gens sont invités à utiliser le stationnement incitatif Exo, dont l’entrée est située sur l’avenue de la Plaza. Ensuite, il sera possible d’emprunter les allées piétonnières pour se rendre jusqu’au café-théâtre.

image