5 avril 2022
Le CAB de Contrecœur invite les aînés à son nouveau milieu de vie
Par: Jean-Philippe Morin

Ce lieu de rencontre pour aînés est situé au 4956, rue Legendre à Contrecœur. Photo gracieuseté

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur invite les aînés de la ville à profiter des après-midis ludiques organisés tous les jours à son nouveau milieu de vie situé à la salle Desjardins du 4956, rue Legendre.

Publicité
Activer le son

Ce nouveau service à offrir aux aînés un milieu de vie pour échanger et se divertir dans ses nouveaux locaux. Il s’agit d’un espace aménagé, un lieu de rencontres qui leur sera réservé comprenant une table de billard et des jeux. On y trouvera également de l’animation de façon régulière.

Le but est de briser l’isolement et se changer les idées entre amis, en plus de faire de nouvelles connaissances.

« Les après-midis ludiques du CAB se veulent être un lieu de rencontre chaleureux, un lieu d’appartenance où il sera possible de créer des liens solides et de trouver toute l’information nécessaire afin de favoriser le maintien à domicile. Chaque après-midi de la semaine, vous pourrez participer à des activités variées et adaptées ou tout simplement venir socialiser! Il y a aura café et collation sur place, on vous attend! », note la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.

Il est possible de s’y rendre du lundi au vendredi, de 13 h à 16 h. Pour des informations : 450 587-8227, info@cabcontrecoeur.ca ou www.cabcontrecoeur.ca.

image