16 mai 2022 - 10:54
Le CAB du Bas-Richelieu reçoit 7400 $ du Syndicat des Ouvriers du Fer et du Titane
Par: Jean-Philippe Morin

Des membres du Syndicat des Ouvriers du Fer et du Titane – CSN ont remis le montant de 7400 $ à l’équipe du CAB du Bas-Richelieu. Photo gracieuseté

Le Syndicat des Ouvriers du Fer et Titane – CSN a remis un don de 7400 $ au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu.

Le Syndicat est parvenu à constituer cette somme grâce à une collecte de fonds qu’il a organisée, le 7 avril dernier, au resto-bar Le 525, mais aussi en recevant de l’aide de divers commanditaires et partenaires, ainsi qu’en puisant à même ses propres fonds.

« C’est une belle initiative de nos membres. Un appui aussi tangible au CAB démontre que nous croyons en sa mission et que nous prenons à cœur le rôle qu’il joue au sein de notre collectivité. L’expérience nous a démontré que de petits gestes concrets sont souvent bien plus bénéfiques que de belles paroles. Ce don permet d’appuyer le Centre dans sa mission et, conséquemment, de faire la différence au sein de notre société », se réjouit le président du Syndicat, Luc Desmarais.

Ando Andrianady, directeur général du CAB du Bas-Richelieu, a remercié chaudement le Syndicat pour ce généreux don, en mentionnant qu’il permettra d’aider plusieurs personnes seules et familles d’ici qui sont dans le besoin, tout en soulignant que les demandes d’aide sont actuellement à la hausse dans la région.

image
image