22 avril 2022
Septième édition au profit d’Opération Enfant Soleil le 4 juin prochain
Le Cabaret des Stars regroupera 25 vedettes au Complexe 180
Par: Jean-Philippe Morin

Cynthia Wu-Maheux, qu’on a appris à connaître dans District 31, est une des 25 vedettes qui foulera le tapis rouge le 4 juin prochain, à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La septième édition du Cabaret des Stars au profit d’Opération Enfant Soleil se tiendra le samedi 4 juin, dès 17 h 30, au Complexe 180 de Sorel-Tracy. L’événement, qui regroupera environ 25 personnalités du milieu artistique et sportif, est déjà à guichets fermés.

Publicité
Activer le son

Les personnalités confirmées actuellement sont Laeticia Isambert, Kevin Houle, Cynthia Wu-Maheux, Jean-Marc Dalphond, Sophie Faucher, Guillaume Lambert, Laurence Deschênes, Marcel Leboeuf, Kim Despatis, François L’Écuyer, Marie-Hélène Thibault, Mathieu Provençal, Lise Martin, Michel Olivier Girard, Isabelle Giroux, Roger Léger, Marie-Joanne Boucher, Jean-Marc Généreux, Mélanie Ghanimé, Maxime Gibeault, Fred-Éric Salvail, Jean-Pierre Chartrand, Blaise Tardif, Louis-Philippe Dandenault et Félix-Antoine Duval. La liste est sujette à changement si un des invités avait un contretemps.

Les gens présents pourront déguster un menu concocté par l’équipe de Traversy Traiteur, grâce à la collaboration de William J. Walter Saucissier, Gâteaux et Tralala, Le Bédouin, Les Subversifs, les Cowboys du BBQ et plus encore. À tour de rôle, un ou deux artistes seront assis à chaque table et une rotation aura lieu tout au long de la soirée pour que chaque détenteur de billet puisse profiter d’une discussion avec les personnalités pendant un moment.

IPix.TV sera sur place pour prendre les photos gratuitement dans un espace photobooth.

La huitième édition du Cabaret des Stars aura lieu à L’Annexe le 1er octobre prochain et elle est déjà à guichets fermés, mais il est possible de s’inscrire sur une liste d’attente.

Lors de la 35e édition du Téléthon Opération Enfant Soleil qui sera présentée le 5 juin prochain sur les ondes de TVA, l’équipe du Cabaret des Stars remettra un montant de 10 000 $.

Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis plus de 387 000$ à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel.

Pour plus d’informations sur le Cabaret des Stars, on peut consulter la page Facebook ou visiter le cabaretdesstars.org.

image