31 janvier 2022 - 13:11
Le cabinet Lussier Dale Parizeau change de nom et d’image
Par: Katy Desrosiers

Le cabinet Lussier Dale Parizeau change d’image et se nomme maintenant Lussier. Photo gracieuseté

L’entreprise centenaire Lussier Dale Parizeau dévoile une nouvelle identité corporative. Dorénavant, elle sera connue sous le nom de Lussier et portera une nouvelle image de marque.

Le président et chef de l’exploitation du cabinet, Michel Laurin, soutient que ce changement s’inscrit dans la volonté de l’entreprise soreloise de se redéfinir et d’avoir une vision renouvelée à la suite des nombreuses acquisitions des dernières années.

« Lussier se veut une marque rassembleuse et dynamique qui contribuera à faire rayonner l’entreprise », affirme-t-il.

Lussier possède une vaste offre globale répondant aux besoins des entreprises, des groupes et associations ainsi qu’aux particuliers à travers le Québec. Le cabinet est reconnu pour son expertise en service-conseil en assurance et services financiers.

M. Laurin ajoute que l’identité du cabinet est inspirée par les valeurs fondamentales de respect, d’empathie, de loyauté, d’intégrité et d’entraide, qui relient les employés en une même ambition.

De son côté, le président du conseil d’administration de Lussier, Luc-André Lussier, soutient que c’est avec fierté que l’entreprise, qui évolue depuis quatre générations dans la famille Lussier, se tournera vers le futur dans le respect de ses valeurs.

« Je suis enthousiaste à l’idée de voir se transformer cette nouvelle identité qui hérite de la force et l’excellence d’un cabinet centenaire tout en se redéfinissant de par son offre globale », soutient M. Lussier.

Le cabinet d’assurance Lussier conseille plus de 37 000 entreprises, 88 groupes, associations et ordres professionnels ainsi que 120 000 individus. Il compte près de 800 employés répartis en 26 succursales. Son siège social est toujours situé à Sorel-Tracy.

C’est en 2015 que l’entreprise, auparavant connue sous le nom de Lussier Cabinet d’assurances et services financiers, était devenue Lussier Dale Parizeau, alors qu’elle venait d’acquérir le cabinet Dale Parizeau Morris Mackenzie.

image