« J’œuvre en service à la clientèle et je comprends très bien qu’il est beaucoup plus souhaitable d’avoir des nouvelles, même si elles ne vont pas dans le sens qu’on le souhaite, plutôt que de rester dans le flou », avance le candidat dans un communiqué.
Selon M. Gagné, il faut se doter d’outils pour aider les commerçants à prospérer avec des politiques d’achat local agressives et ciblées. Il faut aussi mieux occuper les locaux disponibles sur le territoire du secteur, mais aussi de la ville dans son ensemble.
« Trop souvent, nous avons mis en compétition à Sorel-Tracy un projet versus un autre. L’idée d’un groupe versus celle de l’autre. Ne serait-il pas temps enfin de s’unir tous ensemble et de pousser dans une même direction? Est-il à ce point utopique de croire que l’on pourrait prendre l’apport de chacun dans le même objectif commun de faire rayonner la ville de Sorel-Tracy? », demande le candidat, qui s’engage à mettre à jour régulièrement ses engagements s’il est élu.
« Vous serez pleinement informés de l’avancement ou des embuches rencontrées. En tant que citoyen(ne), vous avez le droit de savoir. L’utilisation des réseaux sociaux, par exemple, permettrait de facilement communiquer avec tout le monde et demeurer disponible pour chacun d’entre vous », conclut-il.