18 mai 2022
Le Cégep de Sorel-Tracy actualise son image avec une nouvelle enseigne extérieure
Par: Jean-Philippe Morin

L’enseigne du Cégep de Sorel-Tracy remplace celle mise en place depuis la construction du Collège en 1980. Photo gracieuseté

L’enseigne du Cégep de Sorel-Tracy remplace celle mise en place depuis la construction du Collège en 1980. Photo gracieuseté

Le Cégep de Sorel-Tracy vient d’installer, sur le terrain devant l’entrée principale, sa toute nouvelle enseigne à l’effigie de son récent logo.

Publicité
Activer le son

Arborant les couleurs du Cégep de Sorel-Tracy, cette enseigne remplace celle d’office mise en place depuis la construction du Collège en 1980.

Illuminée à la tombée de la nuit, l’enseigne compte deux faces où se retrouvent les logos du Cégep, du LabIdea (laboratoire d’innovation), du Centre sportif, des Rebelles et de la Formation continue. Elle se situe notamment davantage en hauteur, afin d’être facilement apparente.

Parallèlement à cette enseigne, les lettres du logo découpées en aluminium tapisseront l’un des murs extérieurs de l’entrée principale afin de positionner l’édifice du Cégep dans son environnement.

« Cette modernisation de l’image de notre enseigne extérieure était nécessaire dans un souci de continuité de la marque Choisis d’être Inspirant, influent, innovant, slogan assorti à notre logo. Ce second souffle s’arrime avec l’arrivée imminente de notre nouveau Plan stratégique institutionnel, exercice stimulant qui projettera les orientations du Collège dans les prochaines années », souligne Stéphanie Desmarais, directrice générale et des affaires corporatives.

image