9 janvier 2025 - 08:29
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu fête ses 55 ans en 2025
Par: Jean-Philippe Morin

Une partie de l’équipe du CABBR qui fêtera son 55e anniversaire en 2025. Photo Gabriel Martineau

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CABBR) célèbrera son 55e anniversaire tout au long de l’année 2025. L’occasion sera marquée par une série d’événements spéciaux, dont une soirée de reconnaissance qui se tiendra le jeudi 22 mai.

Ce moment festif permettra de rendre hommage à l’engagement exceptionnel des employés, bénévoles, partenaires et collaborateurs du CABBR. Pour l’événement, le CABBR a reçu un appui du député de Richelieu, Jean-Bernard Émond.

Depuis sa fondation en 1970, le CABBR joue un rôle essentiel en soutenant les personnes vulnérables et en favorisant la solidarité communautaire dans la région. C’est pourquoi le 22 mai prochain, l’organisme tiendra une soirée de reconnaissance spéciale pour souligner le travail des employés, bénévoles et des partenaires qui contribuent activement à l’essor de l’organisation. Cet événement se déroulera en présence de dignitaires, de bénévoles, de membres de la communauté et des partenaires de l’organisme.

Le 55e anniversaire du CABBR sera également marqué par des initiatives et des activités tout au long de l’année afin de rappeler l’importance du bénévolat, de l’engagement et de l’implication dans la communauté. En outre, à la suite de sa planification stratégique, le CABBR consolidera également tout au long de l’année ses services, ses acquis et sa façon de faire afin de s’améliorer en tant qu’organisation.

image
image