10 janvier 2023
Le chœur Expressio de Contrecœur recrute des voix
Par: Jean-Philippe Morin

Le chœur Expressio de Contrecœur espère accueillir au sein de ses troupes des voix de femmes et surtout des voix d’hommes pour compléter son équipe. Photo gracieuseté

Le chœur Expressio de Contrecœur invite la population à venir observer et même chanter avec les choristes de l’ensemble vocal Expressio, le jeudi 12 janvier ou/et le jeudi 19 janvier, à 19 h, au Centre multifonctionnel de Contrecœur situé au 475, rue Chabot.

Publicité
Activer le son

Le chœur Expressio, dirigé par Éric Bernier, recrute des voix de femme, et tout particulièrement des voix d’homme. Près d’une trentaine de choristes provenant de Contrecœur, de Sorel-Tracy, de Verchères, de Saint-Antoine-sur-Richelieu, de Saint-Marc-sur-Richelieu et des environs en font partie.

« Vous verrez que l’engagement des répétitions hebdomadaires de la chorale et les liens tissés entre les choristes dynamiseront votre vie sociale. […] Le chant choral s’avère un excellent moyen de vous exprimer artistiquement et de découvrir la star qui sommeille en vous! », plaide Expressio dans un communiqué de presse.

Devenir membre de l’ensemble vocal Expressio permet de participer aux deux spectacles qui auront lieu à la fin du mois de mai.

image