18 mai 2022
Le CISSS de la Montérégie-Est embauche une directrice générale adjointe
Par: Jean-Philippe Morin

Vicky Lavoie sera la directrice générale adjointe, soutien, administration et performance du CISSS de la Montérégie-Est dès le 6 juin. Photo gracieuseté

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a annoncé la nomination de Vicky Lavoie au poste de directrice générale adjointe, soutien, administration et performance.

Publicité
Activer le son

Elle entrera en poste le 6 juin prochain. Celle qui était directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CISSS continuera de cumuler ces fonctions jusqu’à ce que l’organisation comble ce poste.

« Mme Lavoie est la personne toute désignée pour occuper ce rôle. Habile gestionnaire, elle est reconnue pour son leadership collaboratif, sa vision stratégique, son sens de l’innovation et des résultats, et ce, au bénéfice de la clientèle. Ayant une vaste expérience de cadre supérieure au sein du CISSS de la Montérégie-Est, elle connaît très bien les enjeux et les défis à venir », affirme le président-directeur général, Bruno Petrucci.

Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles, d’une formation de deuxième cycle en gestion du changement et responsabilité populationnelle ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA), elle œuvre au sein du réseau de la santé et des services sociaux depuis 2007. Avant d’occuper son poste actuel créé depuis la fusion des CSSS le 1er avril 2015, elle était directrice des ressources humaines du CSSS Richelieu-Yamaska de 2009 à 2015. Avant d’intégrer le réseau, Mme Lavoie a notamment dirigé des équipes d’amélioration continue et de gestion de la performance. Ayant eu l’opportunité de compléter le programme de Relève des DG et DGA, elle a pu bénéficier de séminaires intensifs et de mentorat de grande qualité afin de lui permettre d’occuper cette fonction.

image