23 novembre 2022
Le Club de soccer du Bas-Richelieu se démarque au gala régional
Par: Jean-Philippe Morin

Tommy Deroy (deuxième à partir de la droite) a raflé deux prix pour le CSBR lors du gala régional du 13 novembre. Photo tirée de Facebook

Le Club de soccer du Bas-Richelieu (CSBR) était bien représenté lors du 20e gala annuel de l’Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska (ARSRY) qui se déroulait le 13 novembre, à Saint-Hyacinthe.

Publicité
Activer le son

Parmi les honneurs récoltés, Tommy Deroy s’est démarqué comme éducateur régional de l’année. Il s’est également vu remettre le titre de bénévole de l’année pour son implication, son dévouement et sa grande passion au sein du CSBR.

Le club sorelois s’est aussi vu remettre une distinction pour son tournoi provincial senior 7 contre 7 ayant eu lieu en septembre dernier.

Le CSBR était également en nomination dans plusieurs catégories. Jean-Sébastien Roy était en lice pour gagner le titre de responsable de plateaux CDC, Benoit Dupuis comme éducateur interrégional de l’année, l’Alliance U13FA comme équipe régionale féminine de l’année, l’Alliance U15MA comme équipe régionale masculine de l’année et l’Alliance U15FAA comme équipe interrégionale féminine de l’année.

Notons que le CSBR tiendra son assemblée générale annuelle le 23 novembre, à 19 h, au chalet du parc Dorimène-Desjardins. Quatre postes d’administrateurs seront en élection.

image