25 octobre 2021
Une autre collecte de fonds est toutefois organisée au profit du CAB
Le concert-bénéfice de Noël de nouveau annulé
Par: Jean-Philippe Morin

Le concert-bénéfice avait attiré 761 personnes à l’église St-Pierre, ce qui avait permis au CAB du Bas-Richelieu de récolter 19 800 $. Photo gracieuseté/Marianne St-Amand

Pour une deuxième année consécutive, en raison de la pandémie, l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel doit annuler son traditionnel concert-bénéfice de Noël dont la majeure partie des recettes profitait au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR). Les organisateurs ont bon espoir de présenter le spectacle en 2022.

Publicité
Activer le son

En remplacement, l’Harmonie invite la population à déguster un repas au restaurant Le Forestier, bar à tapas, collaborateur de l’événement, dans le cadre d’une soirée de collecte de fonds organisée au profit du CABBR. L’événement aura lieu mercredi, 1er décembre 2021, à 18 h. Puisque les places sont limitées, on doit réserver sa place et acheter son billet, au coût de 150$ par personne, avant le 31 octobre, en appelant au 450-743-6719.

Il est également possible de faire un don directement au CABBR, que ce soit en argent comptant ou par chèque personnalisé libellé au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. ou en ligne via Paypal.

image