« Nous avons remis 2860 $ à répartir entre les deux Maisons des jeunes, soit 1550 $ de la part des partenaires du Corvette Passion Sorel-Tracy, puis 1310 $ recueillis par la participation des 131 Corvette à l’événement. Je m’étais fixé un objectif minimal de 150 Corvette, j’aurais souhaité remplir le parc à pleine capacité avec 250 Corvette, mais dans les circonstances, je suis satisfait », a déclaré Denis Plasse, organisateur du Corvette Passion Sorel-Tracy 2025.
Heureusement, la météo n’a pas fait trop de dégâts. « Nous sommes heureux malgré la pluie de samedi forçant le report au lendemain, avec toujours une température incertaine confirmée par deux averses en fin de journée dimanche. Tous les participants furent heureux de leur journée, nous n’avons eu que des commentaires positifs, m’assurant de leur retour l’an prochain, incluant le propriétaire de la superbe Corvette ZR1 2025 d’un jaune éclatant, la première livrée et encore unique au Canada », rappelle Denis Plasse avec un brin de fierté dans la voix.
Peut-être y a-t-il eu la visite de moins de propriétaires de Corvette, mais… « Nous avions des gens du Nouveau-Brunswick, venus en rencontre exploratoire. Ils ont apprécié, tellement qu’ils voudraient organiser un convoi avec les trois clubs des Maritimes l’an prochain, c’est à suivre. D’ailleurs, la semaine prochaine, nous leur rendons la pareille, puisqu’avec quelques amis, nous allons assister à un rassemblement de Corvette à Bathurst au Nouveau-Brunswick », nous confie Denis Plasse en conclusion.
é







