C’est une somme record de 39 186 $ qui a été amassée, somme dont deux organismes œuvrant dans le domaine de la santé, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et l’Association pulmonaire du Québec, profiteront. « Nous pourrons remettre près de 20 000 $ à ces deux organismes », a annoncé Mélanie Duclos.
« C’est la meilleure étape de l’événement. Cette quatrième édition a été assombrie par une température qui n’était pas idéale. Toutefois, pas moins de 1060 coureurs ont participé au Défi et nous avons enregistré pas moins de 1244 inscriptions. C’est un record », a annoncé Daniel Lequin.
Raymond Jabbour et Jabes Adasz, de l’Association pulmonaire, ont exprimé leur reconnaissance envers Daniel Lequin et Mélanie Duclos pour leur générosité, un don qui fera une grande différence dans la vie de plusieurs.
Même chose du côté de Martine Simard, directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. « D’année en année, ces sommes nous permettent d’aller encore plus loin dans le soutien aux soins apportés aux patients », a-t-elle résumé.
Nul doute que, selon M. Lequin, la prochaine édition du Défi portant son nom remportera encore plus de succès.