« Il me fait plaisir aujourd’hui de souligner un jalon marquant dans l’histoire médiatique de notre région, soit le 80e anniversaire de la station radiophonique CJSO 101,7 FM », a déclaré M. Émond devant ses collègues parlementaires.
Le président de CJSO, Laurent Cournoyer, ainsi que le directeur, Jean-François Paquet, étaient présents dans les tribunes pour l’occasion. Le député a salué leur engagement, soulignant qu’ils représentent fièrement une station qui, depuis huit décennies, informe, divertit et rassemble la communauté soreloise et l’ensemble de la région.
« Reflet de l’histoire soreloise depuis 1945, CJSO est riche de tout un passé. C’est une voix locale forte, enracinée, qui a su traverser les époques en restant proche des gens, en donnant la parole aux citoyens, aux artistes, aux élus et aux organismes de chez nous », a ajouté le député de Richelieu.
En conclusion, M. Émond a exprimé sa reconnaissance à toute l’équipe actuelle de la station, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont contribué à son succès au fil des décennies. « M. Cournoyer, M. Paquet : bravo pour cette contribution exceptionnelle à notre vitalité régionale. Longue vie à CJSO! »