De fait, le projet appelé L’espace BJR habitations sera situé sur la rue Després. « On parle de quatre habitations jumelées (des 4 1/2) et deux maisons unifamiliales, et ce, en raison de la configuration. Ce sera un peu comme un petit quartier. Et nous n’aurons à nous soucier de rien, même pas les infrastructures. Le promoteur s’occupe de tout », décrit le maire de Massueville, Richard Gauthier.
On parle donc de 10 nouvelles portes qui s’ajoutent à ce qui avait déjà été annoncé antérieurement. « Et nous travaillons sur un autre projet sur le terrain situé à côté de l’église. Si ces trois projets fonctionnent, cela nous amènera une centaine de portes de plus à Massueville », souligne fièrement le maire, qui rappelle que tout ce qui a été présenté est conforme. Il est d’autant plus fier que ces habitations seront plus abordables que celles disponibles dans les grands centres, ce qui est idéal pour un premier acheteur.
Le promoteur du projet, BJR Construction inc., a préféré ne pas accorder d’entrevue pour le moment puisqu’aucune date de début des travaux n’avait été fixée, pas plus que les prix des habitations.