Malgré l’annulation du samedi 4 février en raison du froid, Pamela Abbott, du Groupe Gib, souligne le succès de l’événement. « Le dimanche [5 février], ç’a été une super belle réussite. Le groupe TSR [de courses d’accélération de motoneiges] a apprécié son expérience aussi. […] Si on parle de cette fin de semaine [du 10 au 12 février], on ne pouvait pas avoir une plus belle fin de semaine hivernale : tellement de gens, de familles, de sourires et d’enfants. C’était vraiment beau à voir. Ça faisait chaud au cœur. »
Parmi toutes les activités, seulement les drags amateurs de motoneiges ont dû être annulés, à la suite de leur report au samedi 11 février, à cause de la pluie survenue plus tôt dans la semaine. Avec le redoux, Mme Abbott mentionne que les activités sur la patinoire extérieure, comme le curling pour les tout-petits, étaient moins évidentes, mais tous ont réussi à s’amuser.
Dans les prochains jours, les organisateurs réaliseront le bilan de leur événement, mais déjà, ils se préparent à la tenue d’une troisième édition. Tant que cela sera possible, Pamela Abbott dévoile qu’ils aimeraient reproduire le Gib des Neiges au même emplacement. « Le site est grand et il offre tellement d’opportunités! »