5 Décembre 2023 - 08:20
Lancement d’une promotion pour les Régates et le festival
Le Gib Fest dévoile un premier artiste et revient à sa formule de 10 jours
Par: Jean-Philippe Morin

Le spectacle Les BB par Ludovick Bourgeois sera présenté le mardi 16 juillet, au centre-ville de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Le Gib Fest sera de retour sous la formule des 10 jours consécutifs, du 11 au 21 juillet 2024. Pour l’occasion, un premier invité a été annoncé vendredi, sur la page Facebook du festival.

L’artiste Ludovick Bourgeois sera à Sorel-Tracy le mardi 16 juillet pour le spectacle Les BB par Ludovick Burgeois, mis en scène par Joël Legendre.

Le descriptif du spectacle se décrit comme suit : « On lui demandait depuis longtemps et le moment est enfin venu pour Ludovick Bourgeois de saluer en chansons et en images le parcours artistique, mais également plus personnel, de son célèbre père Patrick et son groupe culte Les BB. En compagnie de ses musiciens, Ludovick proposera un voyage dans le temps en revisitant les innombrables succès de la formation — Parfums du passé, Seul au combat, Donne-moi ma chance, Tu ne sauras jamais, T’es dans la lune et tant d’autres —, ainsi que quelques-uns de ses titres coups de cœur. […] »

Spécial pendant le Marché de Noël

Dans le cadre du Marché de Noël, qui se déroule durant les trois premières fins de semaine de décembre, le Groupe Gib offre une nouvelle promotion, soit 75 $ pour les passeports des Régates internationales de Sorel-Tracy et du Gib Fest (ou 40 $ pour chacun des passeports). Rappelons que les Régates auront lieu du 14 au 16 juin 2024, au quai Catherine-Legardeur.

« En 10 jours de festival, on aura huit gros spectacles avec de bons artistes. Pour les Régates, il y aura non seulement un spectacle, mais aussi des courses toute la fin de semaine. Pour 75 $, les gens auront droit à tout ça, c’est un cadeau qu’on leur fait », indique le président-directeur général du Groupe Gib, Jean-Pierre Groulx.

En plus du Marché de Noël, les passeports sont en vente au bureau du Groupe Gib, au 2, rue George.

image