Chaque jour, du 25 au 28 mars, un coco d’une valeur d’environ 500 $ sera caché quelque part dans le centre-ville. À midi pile, un indice crucial pour le localiser sera révélé sur la page Facebook du Groupe GIB. Les participants sont invités à être vigilants et à rester à l’affût de ces indices pour augmenter leurs chances de remporter l’un des prix.
Le vendredi 29 mars, l’ultime coco, d’une valeur approximative de 1000 $, sera tiré. Cette fois-ci, le gagnant sera sélectionné parmi ceux qui auront aimé la page Facebook de chaque commerçant participant à la chasse aux cocos.
En prime, des certificats spéciaux seront offerts aux chanceux ayant déjà acheté des passeports pour le Gib Fest et les Régates de Sorel-Tracy cette année. Il s’agit d’une récompense supplémentaire pour leur fidélité et leur soutien à ces événements emblématiques de la région.