17 janvier 2022
Le hockeyeur Sébastien Rioux remet 5700 $ à la Société Alzheimer Rive-Sud
Par: Jean-Philippe Morin

Sébastien Rioux (deuxième à partir de la droite) a remis 5700 $ à la Société Alzheimer Rive-Sud, au grand plaisir de sa directrice générale Julie Gagné (au centre). Photo Steve Gauthier

Après être sorti de la retraite des trois dernières années pour effectuer un retour au jeu à temps partiel, le défenseur des Éperviers de Sorel-Tracy, Sébastien Rioux, a décidé de remettre son salaire des parties qu’il a jouées jusqu’à maintenant, soit 5700 $, à la Société Alzheimer Rive-Sud.

Publicité
Activer le son

Ayant fait partie de l’équipe des Éperviers de Sorel-Tracy durant huit saisons (2010-2018) dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le Sorelois a remis son salaire lors des derniers jours, en ce mois de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer. Rappelons que les activités des Éperviers sont présentement arrêtées en raison de la pandémie.

« Merci à Sébastien Rioux et aux supporteurs des Éperviers qui ont donné si généreusement! », de s’exclamer Julie Gagné, directrice générale de la Société Alzheimer Rive-Sud.

« Je remercie également monsieur Karim Berrada, propriétaire de la pharmacie Jean Coutu, qui a fait une contribution importante pour l’achat de chandails aux couleurs de la Société et qui seront utilisés lorsque les activités reprendront pour les mettre par la suite aux enchères », ajoute-t-elle.

La Société Alzheimer Rive-Sud rappelle à la population de Sorel-Tracy qu’elle est présente dans 32 villes en Montérégie pour offrir aide, soutien, formation, répit, hébergement et accompagnement aux personnes atteintes d’un trouble neurocognitif majeur ainsi qu’à leurs proches aidants. Il est possible d’appeler au 450 442-3333.

image