Une vente de liquidation aura lieu dès le 12 décembre. Tous les détails de la liquidation seront annoncés sur les réseaux sociaux de l’entreprise et dans le Publisac.
« Ce magasin était ouvert depuis le mois d’avril 2000. Nous fermons nos portes, car nous arrivons à la fin du bail et nous ne sommes pas en mesure de le renouveler aux conditions proposées par le propriétaire du bâtiment. Aussi, la vente au détail est de plus en plus difficile. Les ventes en ligne et la présence de grandes bannières poussent les consommateurs à délaisser les entreprises locales » commente M. Binette.
Les clients pourront utiliser leurs cartes-cadeaux et effectuer des échanges dans tous les autres magasins Korvette, dont ceux de Contrecœur et de Pierreville.
Le propriétaire et président de la chaîne a aussi remercié chaleureusement les employés pour leur dévouement et la clientèle pour leur fidélité au cours des dernières années.
Fondée en 1958, les Magasins Korvette Ltée est une chaîne de 63 magasins à rayons, tous situés au Québec. Le siège social et le centre de distribution sont situés à Trois-Rivières et l’entreprise emploie plus de 620 employés. Le magasin vend vêtements, articles de santé et beauté, lingerie de maison, produits ménagers, vaisselle, jouets, papeterie, etc.