24 mars 2022 - 10:43
Le Marché aux puces Les trésors de Taquine de retour après deux ans d’absence
Par: Jean-Philippe Morin

Le Marché aux puces Les trésors de Taquine est de retour le 7 mai, au Curling Aurèle-Racine. Photothèque | Les 2 Rives ©

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Marché aux puces Les trésors de Taquine aura finalement lieu le 7 mai, de 9 h à 13 h, au Curling Aurèle-Racine, selon les mesures sanitaires en vigueur.

Dans ce plus grand marché aux puces de la région, les vendeurs donnent une seconde vie à leurs articles et génèrent un profit, tandis que les acheteurs trouveront des milliers d’articles usagés en excellente condition et à de très bons prix.

Par exemple, on y retrouvera des vêtements enfants printemps-été de 0 à 16 ans, ameublements, articles de maternité, jouets, livres, etc.

Ceux et celles qui veulent y vendre des articles doivent se rendre aux bureaux du Carrefour naissance-famille (5750, chemin St-Roch) dès le lundi 4 avril, à 9 h. Il en coûte 10 $ pour 125 étiquettes ou 5 $ pour 50 étiquettes; 20 % des profits vont directement à la mission du Carrefour naissance-famille.

Pour être bénévole et ainsi avoir le privilège de commencer son magasinage jusqu’à deux heures et demie avant l’ouverture des portes à 9 h, il faut s’inscrire par courriel au map.soreltracy@gmail.com.

image
image