L’organisme de la région a ainsi remporté en cadeau des services du studio de design graphique MamboMambo, une agence de marketing de Québec qui pourra travailler sur son image de marque.
C’est lors d’un événement de clôture au Domaine Vinéterra à Mont-Saint-Hilaire que le PECEM a pu accueillir les équipes pour souligner tout le travail accompli depuis six mois. Les équipes ont travaillé fort pour réfléchir leur projet d’économie sociale et le faire avancer vers la réussite. Entourées de près d’une trentaine d’experts, collaborateurs et invités, elles ont pu poser leurs questions, créer des liens et apprendre.
Dans les dernières semaines, chaque projet a eu la visite d’un vidéaste qui a filmé leur pitch pour être soumis au vote du public et présenté à un jury dans le cadre d’un concours qui se déroulait du 26 mai au 12 juin dernier. C’est durant l’événement de clôture que le équipes participantes ont pu découvrir qui étaient les lauréats des quatre bourses disponibles. Le Marché urbain Pierre-De Saurel était l’un de ces lauréats.