À la tête de l’organisation depuis quatre ans, M. Petrucci a choisi de ne pas renouveler son mandat et quittera pour la retraite après une carrière de 35 ans consacrée au réseau de la santé et des services sociaux.
Depuis son arrivée au CISSSME, Bruno Petrucci a relevé plusieurs défis, notamment la gestion de la pandémie de COVID-19. Il a aussi participé à des projets porteurs pour la communauté, dont la mise en fonction d’une IRM à l’Hôtel-Dieu de Sorel et l’acquisition de nombreux équipements médicaux à la fine pointe de la technologie grâce au soutien des fondations du CISSSME.
« Sur le plan humain, M. Petrucci a toujours su valoriser et présenter la santé globale des employés, gestionnaires et médecins en mettant en place plusieurs mesures afin de valoriser et préserver la santé globale de tous », soutient le CISSSME via communiqué.
« Collaborer avec les équipes du CISSSME, les partenaires du milieu, le ministère et les élus pour répondre aux besoins de la population et des équipes a été un véritable privilège. Un merci particulier aux employés, médecins et bénévoles exceptionnels pour leur dévouement et leur collaboration exemplaires. Je quitterai mes fonctions, fier du travail accompli collectivement, et profondément reconnaissant pour les expériences humaines et professionnelles vécues au fil des ans », déclare M. Petrucci.







