La sixième édition de cet événement a enflammé les élèves présents, qui ne se gênaient pas de crier afin d’encourager autant les finissants que le personnel. Certains ont même brandi à bout de bras des affiches de couleurs qu’ils avaient conçues pour l’occasion. Des parents accompagnaient les enfants et même des enfants d’un CPE à proximité sont venus assister au match.
« C’est une journée anticipée! La COVID a fait en sorte qu’on a dû mettre ça sur pause, mais tout le monde avait hâte que ça revienne. C’est une super belle activité, tout le monde est fébrile et content d’être ici », soulignait le directeur de l’École Martel, Maxime Fiset, tout juste avant le début de la rencontre.
« L’École Martel est proche de la communauté. On a un beau partenariat avec la Ville et les gens autour. Cette partie vise donc à célébrer cet esprit de communauté et de collaboration. En même temps, ça vise à souligner nos finissants », ajoutait-il.
Des invités surprises étaient présents. Les anciens joueurs et champions de la Coupe Stanley, François Beauchemin et Éric Messier, ont joué avec les finissants.