Pour se sustenter entre deux gorgées de vin, le salon a aussi mis à l’honneur divers produits du terroir proposés par la Laiterie Chalifoux, la micro brasserie le Loup rouge, la Grange à houblon, la Boulangerie française ainsi que le restaurant Smoking Meat du Vieux-Montréal du chef Manuel Lamarre, tout en admirant les œuvres d’art de Geneviève Gamache d’Eklat Vitrail.
« Nous sommes très heureux de la participation. Comme partout au Québec, les gens sont de plus en plus intéressés à découvrir l’univers des vins, nous avons vraiment senti cet engouement. Quant à l’expérience VIP, avec la sommelière Geneviève Thibault et le chef Martin Latraverse, elle a affiché complet! », se réjouissent Laurent Cournoyer, Jean-Christian à Clément et Jean-Philippe Boulet, de la Chambre de commerce. « Nous remercions toutes les personnes qui ont collaboré à faire un succès de cette première édition, et nous songeons déjà à en organiser une deuxième en 2017 », ont-ils conclu en rappelant que les profits seront remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel qui contribue à maintenir des services de santé de qualité pour notre population.
La première édition de cet événement, présenté par la SAQ, a été organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, Cournoyer communication marketing, CJSO 101,7 FM, Les Celliers Klément et le restaurant Le Fougasse.
TC Media