Ce nouvel espace de 10 000 pi², qui est l’ancien magasin Korvette, permettra d’augmenter la surface de vente, de valoriser davantage les dons du public et d’offrir une plus grande variété de produits à la clientèle du Recyclo-Centre.
Dans le nouveau local, il y aura une vaste sélection de vêtements et d’accessoires de seconde main. Le magasin sur l’avenue de l’Hôtel-Dieu conservera sa vocation de centre de collecte de dons et continuera d’offrir une variété de meubles, d’électroménagers, des jouets, des matériaux ainsi que d’articles électroniques, de bazar et saisonniers.
Le directeur général de l’organisation, Mario Fortin, se réjouit de cette annonce. « En plus de poursuivre notre travail de formation avec les travailleurs en insertion, nous agrandirons notre équipe de permanents et offrirons encore plus à notre fidèle clientèle. Pour nous, c’est le scénario d’affaires parfait, l’équilibre entre les activités sociales, économiques et environnementales », mentionne-t-il via communiqué.
Des précisions seront émises concernant la date de l’ouverture officielle dans les prochaines semaines.